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Politique de Retour et de Remboursement

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Apaizia offre une possibilité de retour de 14 jours. Si vous souhaitez un échange, vous disposez de 14 jours aprÚs la date de réception du colis, pour nous faire parvenir le produit.

Si vous nous contactez aprĂšs 14 jours, ou si le produit ne nous est pas parvenu dans le dĂ©lai imparti, les retours ne pourront pas ĂȘtre acceptĂ©s.

Pour qu'un retour soit acceptĂ©, le produit doit ĂȘtre neuf, inutilisĂ©, dans son Ă©tat d'origine et dans son emballage d'origine, tel que vous l'avez reçu.

S'il vous plaßt, n'envoyez pas votre produit avant d'avoir reçu la confirmation du support.

Pour pouvoir ĂȘtre Ă©ligible Ă  un retour, merci de fournir les informations suivantes au support :

  • Un mail de votre demande de retour, envoyĂ© Ă  contact@apaizia.fr
    dans un délai de 14 jours maximum aprÚs réception.
  • 2-3 photos du produit (ou vidĂ©o si besoin)
  • Un mail d'explication pour le motif du retour/demande de remboursement.

Une fois que nous aurons obtenu ces informations nous pourrons décider de la marche à suivre.

Si votre demande a été acceptée vous serez rapidement tenu(e) au courant par mail, et vous obtiendrez tous les détails pour renvoyer le produit.

Une fois que nous aurons reçu le produit, et que nous l'aurons inspecté, vous recevrez un mail confirmant que le produit a bien été réceptionné.

Si les conditions de retour ont été respectées et que votre retour est bien complet, vous obtiendrez un remboursement de votre commande. Celui-ci apparaßtra sur votre relevé bancaire ou compte Paypal sous 14 jours ouvrés. Les frais de retour seront à votre charge.

Les remboursements ne seront pas acceptés pour les cas suivants:

  • Si le colis n'a pas Ă©tĂ© livrĂ© parce que vous avez fourni une mauvaise adresse, ou une adresse incomplĂšte
  • Si le colis n'a pas Ă©tĂ© livrĂ© Ă  cause de circonstances qui sont hors de notre contrĂŽle (catastrophe naturelle, enneigement, colis bloquĂ© Ă  la douane)
  • Si le suivi indique "LivrĂ©" mais que vous dites n'avoir rien reçu.
  • Si un facteur ne vous laisse pas d'avis de passage, et que le colis finit par ĂȘtre renvoyĂ© Ă  l'expĂ©diteur (il vous faudra faire une rĂ©clamation auprĂšs du service postal de votre pays. La Poste pour la France, BPost pour la Belgique etc...)
  • Pour toutes les livraisons en dehors de la France mĂ©tropolitaine.
  • Pour toutes les commandes rĂ©alisĂ©es lors de Vente FLASH, rĂ©ductions exceptionnelles ou avec un code promotionnel. 
  • Autres circonstances exceptionnelles qui ne sont pas du contrĂŽle de apaizia

ÉCHANGE DE PRODUITS. 

Nous échangeons uniquement les produits défectueux. Si vous avez reçu un produit défectueux, merci de nous contacter par mail à  contact@apaizia.fr dans un délai de 14 jours aprÚs la réception du produit, et votre produit sera remplacé dans les plus brefs délais aprÚs réception des preuves (photos, vidéos, etc).

 

LIVRAISON

Si vous souhaitez retourner un produit, les frais de retour seront à votre charge.

Si vous expĂ©diez un article d’une valeur supĂ©rieure Ă  $75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire Ă  une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

Pour certains cas oĂč nous sommes responsables, nous prendrons en charge les frais de retour. Par exemple si vous ne recevez pas le bon produit commandĂ©.

Tous les produits qui nous sont retournĂ©s doivent ĂȘtre envoyĂ©s en suivi Ă  notre centre de retour des colis afin d'Ă©viter tout litige. Vous pourrez nous fournir le numĂ©ro de suivi du produit retournĂ© à apaizia.fr

Adresse de retour :Â ï»żShop ecom - 66 Avenue des Champs ElysĂ©es 75008 PARIS.

 




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